août 3, 2022

Erreurs courantes de rénovation de garage que vous devez éviter

Une rénovation de garage peut améliorer l’apparence du garage et le rendre plus fonctionnel. Bien sûr, vous voulez vous préparer au succès avec un excellent plan de rénovation dès le début. Cela implique de connaître les plus courants erreurs de rénovation de garage les propriétaires font pour s’assurer que vous ne les fabriquez pas vous-même.

10 erreurs de rénovation de garage

Apprenez des personnes qui ont déjà commis des erreurs en apprenant les 10 principales erreurs de rénovation de garage. Quand vous saurez mieux, vous saurez ne pas faire la même chose.

Erreur #1 : Planifier pour créer un espace de vie supplémentaire

Certaines personnes envisagent de transformer le garage en un nouvel espace de vie, comme un salon ou une chambre. Cependant, les garages ne fournissent franchement pas les logements les plus confortables.

Les garages ont tendance à être froids en hiver et chauds en été. Ils ont également plus d’ouvertures, ce qui les rend plus vulnérables aux infection parasitaire. Même sous-sols finis ne fournissent pas la protection requise pour utiliser la pièce comme une pièce ordinaire de la maison.

Si vous décidez de terminer le garage, vous ferez mieux en utilisant l’espace de rangement au lieu d’un espace de vie. Cela étant dit, vous pouvez toujours transformer le garage en un espace pour prendre un verre tout en écoutant de la musique par une belle journée. Cela ne fournira probablement pas un bon espace pour louer une chambre supplémentaire sur Airbnb.

Erreur #2 : Ne pas obtenir de plan de site

Un plan du site présente l’espace avec lequel vous travaillez dans un format clair et facile à comprendre. Cela vous permettra de planifier correctement la rénovation.

Vous verrez la taille de l’espace et les différents composants, ce qui vous permettra de décrire facilement l’espace aux entrepreneurs et aux vendeurs lorsque vous commandez des fournitures ou posez des questions.

Vous obtiendrez également un plan de site aussi détaillé que nécessaire. Vous pouvez choisir entre un plan de base du site moyen plan de situation détaillé ou un plan d’implantation détaillé, selon vos besoins.

Erreur #3 : Ne pas clarifier les objectifs

Clarifiez exactement ce que vous voulez retirer de la rénovation de votre garage. Certaines raisons courantes pour lesquelles les propriétaires décident d’entreprendre une rénovation comprennent :

  • Accroître l’efficacité
  • Améliorer l’apparence
  • Augmenter l’espace de stockage
  • Installer des fonctionnalités/utilitaires supplémentaires
  • Créer un espace de travail

Une fois que vous avez clarifié vos objectifs, vous pouvez prendre les bonnes décisions lors de votre rénovation pour mieux atteindre ces objectifs.

Erreur n ° 4 : sauter l’imperméabilisation

Les garages subissent une quantité importante de dégâts d’eau. Après avoir terminé votre rénovation, vous ne voudrez pas la voir détruite par des dégâts d’eau. C’est pourquoi vous voulez prendre les mesures appropriées pour imperméabiliser votre garage.

Il existe de nombreuses façons d’imperméabiliser votre sous-sol, notamment :

  • Peinture imperméable
  • Revêtement de sol
  • Réparer les fissures
  • Installer un toit durable

L’exécution de ces tâches simples peut garantir que vous protégez votre garage contre les dégâts d’eau, prolongeant la durée de vie de votre garage et protégeant l’argent qu’il en coûte pour terminer le projet.

dépenser trop d'argent

Erreur #5 : Dépenser trop d’argent

Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour obtenir des résultats de haute qualité.

Commencez par établir votre budget de rénovation tôt dans le processus tout en laissant un peu de marge de manœuvre pour ces dépenses imprévues qui surgissent inévitablement tout au long du projet.

Ensuite, vous devez prioriser ce qui doit être fait et ce qui demande le plus d’attention. Une fois que vous avez priorisé les différentes choses qui doivent être faites, vous pouvez éliminer certaines choses ou économiser de l’argent dans des domaines qui se situent plus bas sur la liste des priorités.

Enfin, vous achèterez en gardant vos objectifs à l’esprit. Dépensez de l’argent sur les choses qui permettront d’atteindre vos objectifs de la meilleure façon.

Comment puis-je économiser de l’argent sur la rénovation de mon garage ?

Si vous souhaitez économiser de l’argent sur la rénovation de votre garage, vous devez utiliser la configuration déjà disponible au lieu de faire des économies coûteuses. mises à niveau des utilitaires. Vous devez également utiliser autant d’étagères et d’armoires déjà présentes dans le garage. Au lieu d’installer de nouvelles armoires, vous pouvez simplement relooker les armoires actuelles.

Lien connexe : Coût du hangar de bricolage : guide étape par étape

Erreur #6 : Oublier l’efficacité

L’efficacité du garage affecte le montant d’argent que vous dépensez chaque mois en services publics. Efficacité d’un bâtiment, comme un garage, est évalué avec un Valeur R. Plus la valeur R est élevée, plus la structure est efficace.

Vous pouvez augmenter l’efficacité d’un bâtiment en :

  • Construire avec des matériaux de construction efficaces
  • Installer l’isolant (y compris la porte de garage)
  • Calfeutrer les fissures
  • Utilisez des fenêtres et des portes efficaces
  • Acheter des électroménagers Energy Star
espace de garage exigu

Erreur #7 : Ne pas créer suffisamment d’espace de stockage

Lorsque vous avez besoin de ranger des décorations de Noël, des outils ou des boîtes de linge de maison, vous avez besoin de rangement dans le garage. Dans le cadre de votre rénovation, assurez-vous de vous donner beaucoup de espace de stockage.

Vous pouvez installer des armoires, des étagères, des crochets et d’autres éléments pour augmenter le stockage. Utilisez l’espace mural dont vous disposez pour laisser plus d’espace au sol pour stocker des véhicules ou permettre un espace de travail.

Erreur #8 : ne pas améliorer l’apparence

Certaines personnes supposent que le garage peut avoir une apparence morne puisqu’il ne s’agit que du garage. Cependant, un garage attrayant donne l’impression de faire partie du reste de la maison. De plus, cela ajoute un petit quelque chose de spécial pour les acheteurs potentiels.

Faites ce que vous pouvez pour que votre garage soit à son meilleur. Certaines choses que vous pouvez faire pour améliorez l’apparence de votre garage comprendre:

  • Peignez les murs d’une belle couleur
  • Accrochez l’œuvre d’art
  • Utiliser du nouveau matériel
  • Installer des armoires/planchers esthétiques

Beaucoup de gens choisissent de transformer le garage en un espace qui leur permet d’exprimer leur style unique d’une manière qu’ils ne peuvent pas faire à l’intérieur. N’hésitez pas à rompre avec le reste de la conception de style de votre maison et à opter pour quelque chose de plus expérimental, à moins que vous ne prévoyiez de vendre votre maison dans le futur proche. Si vous vendez, vous voulez rendre le garage aussi attrayant pour le plus grand nombre de personnes possible, ce qui signifie moins de touches personnelles et de conceptions expérimentales.

Erreur #9 : Faire le travail soi-même

Pour vous assurer que le nouveau remodelage ressemble et fonctionne comme vous l’avez imaginé, vous devrez peut-être faire appel à des entrepreneurs professionnels.

Entrepreneurs professionnels aura le savoir-faire et l’expérience pour faire le travail correctement du premier coup. L’installation de l’ossature des murs, en particulier, peut s’avérer quelque peu difficile pour un débutant.

De plus, ils savent comment faire les choses en toute sécurité. Certains travaux dans le garage, comme pose de portes de garage, peut devenir mortelle lorsqu’elle n’est pas effectuée par un professionnel. Vous ne voulez pas non plus vous attaquer travaux électriques ou des travaux de plomberie à moins que vous n’ayez la formation appropriée.

Pour assurer votre sécurité et celle de tous les occupants de votre maison, engagez des entrepreneurs, des plombiers et des électriciens professionnels si nécessaire. Si vous souhaitez effectuer une partie du travail vous-même, vous devez vous en tenir aux tâches de bricolage faciles.

Certaines des parties les plus faciles d’une rénovation de garage que vous pouvez faire vous-même incluent :

  • Peinture
  • Monter des armoires
  • Installation de cloisons sèches
  • Ajout de tuile

Vous pouvez économiser de l’argent en effectuant une partie du travail vous-même, mais vous n’économiserez pas d’argent si vous devez embaucher quelqu’un pour terminer le travail que vous avez commencé, alors choisissez votre Projets de garage de bricolage avec attention.

Lien connexe : Tout ce que vous devez savoir sur la charpente de la maison

Erreur #10 : Utiliser une entreprise bon marché sans garantie

Lorsque vous sélectionnez un entrepreneur en garage, vous voulez un entrepreneur expérimenté et doté du bon équipement. Cependant, il peut être tentant d’embaucher un local bricoleur qui ne possèdent peut-être pas toutes les compétences dont vous avez besoin. Un bricoleur n’offrira probablement pas non plus de garantie sur le travail.

Rechercher des entreprises avec une clientèle établie et de nombreux biens Commentaires. Vous pouvez effectuer une recherche en ligne ou demander à vos amis et à votre famille qui ils ont utilisé pour la rénovation de leur garage.

Plan du site