août 2, 2022
L’aménagement de votre maison actuelle ne fonctionne plus pour vous et votre famille ? Si oui, vous vous demandez peut-être combien coûterait l’ajout d’un deuxième étage?
L’ajout d’un autre niveau à votre maison doublez votre espace de vie ce qui peut être une solution intelligente si votre famille est trop grande pour votre espace existant.
Bien que cela soit vrai, construire un autre niveau est un gros boulot et cher. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur les coûts associés à ce projet de construction.
Lié: Pourquoi j’aurais besoin d’un plan de site pour ma maison
Lorsque vous commencez à penser à ajouter un autre niveau à votre maison, vous devez déterminer si c’est possible. Si c’est une possibilité dépend de plusieurs choses.
Vous devez vérifier si votre la structure actuelle peut supporter le poids. Certaines maisons ne pourront pas le faire en raison du terrain sur lequel elles ont été construites, des fondations utilisées ou de la conception.
Même si votre maison peut supporter le poids, renforcer ou modifier la structure peut être nécessaire avant d’avancer. Travailler avec un constructeur professionnel est une décision intelligente car ils peuvent vous aider à déterminer si un deuxième niveau est possible.
Il faut aussi savoir s’il y a restrictions dans votre région liés à l’extension de votre maison vers le haut. Connaître les réglementations locales est indispensable avant de démarrer votre projet.
Plusieurs facteurs vont avoir un impact sur le coût d’ajout d’un deuxième niveau à votre maison. Cela inclut le type d’ajout que vous souhaitez si vous devez remplacer le toit et les matériaux que vous utilisez.
Dans certaines situations, vous pouvez enregistrer votre toit existant et le réinstaller lorsque le nouveau niveau est en place.
Une estimation générale pour votre nouvel ajout de niveau sera entre 100 € et 300 € le mètre carré. Cependant, les facteurs qui influent sur ce coût varient d’un projet à l’autre.
N’essayez pas de couper les coins ronds lors de l’ajout d’un autre niveau à votre maison. Cependant, vous pouvez faire certaines choses pour faire des économies sur votre projet sans laisser la qualité en prendre un coup.
Choisir des finitions standard pour le nouveau niveau est un excellent moyen de réduire ce que vous paierez pour les matériaux. Par exemple, vous pouvez opter pour un revêtement de sol moderne en planches de vinyle qui ressemble à du bois naturel. Il peut être possible d’économiser quelques milliers de dollars, selon la taille de votre ajout.
Choisis un plan d’étage et conception simples pour votre ajout. Tu peux recevoir plans de sites personnalisés créé pour voir ce qui serait le mieux. Choisissez également des plafonds de hauteur standard.
Une autre astuce pour économiser de l’argent est de prendre un Approche DIY de certains travaux. Par exemple, vous pouvez fixer les plinthes dans les nouvelles pièces ou les peindre au lieu de faire appel à des professionnels.
Puisque votre maison sera « en construction », vous aurez trouver un logement pendant les travaux. Pensez à demander à une famille ou à un ami de rester avec eux pendant les rénovations pour éviter de payer un hôtel ou un autre type d’hébergement.
Il n’est pas nécessaire de « deviner » ce dont vous avez besoin lors de la planification d’un agrandissement de maison. Au lieu de cela, laissez MySitePlan vous aider avec un dessin personnalisé de votre maison et de vos biens.
Habituellement, c’est plus abordable à construire qu’à construire. Si vous deviez construire au niveau du sol, vous pourriez dépenser entre 86 $ et 208 $ par pied carré. Cependant, ces coûts peuvent varier en fonction de votre emplacement, de la conception et des matériaux que vous souhaitez utiliser.
Déterminer s’il vaut la peine d’ajouter un deuxième étage à votre maison dépend de votre situation particulière. Alors qu’il est généralement plus abordable à ajouter au niveau du sol que de construire un deuxième niveau, beaucoup de gens trouvent que monter est une option plus pratique.
Habituellement, sortir avec votre extension vous oblige à avoir beaucoup de terrain. Sinon, il peut être impossible de le faire. Cependant, vous pouvez augmenter considérablement votre superficie habitable en construisant.
Vous devriez également considérer le quantité de perturbations dans votre vie vous pouvez tolérer pendant l’addition. Lorsqu’un deuxième étage est construit, le toit doit être enlevé. Pour cette raison, votre maison sera inhabitable (dans la plupart des cas) pendant la majeure partie du processus. Vous devez trouver un endroit où aller jusqu’à ce que le travail soit terminé. Assurez-vous de tenir compte de ce coût dans le coût total de l’expansion, car il peut être important.
Comme vous pouvez le voir, il y a un beaucoup de facteurs à considérer lorsqu’il s’agit d’ajouter un deuxième niveau à votre maison. Assurez-vous que vous et votre famille examinez et tenez compte de toutes les informations ci-dessus pour vous assurer que c’est quelque chose que vous souhaitez entreprendre.
C’est aussi une bonne idée d’obtenir une coutume devis d’un constructeur afin que vous connaissiez le coût précis de votre ajout. Alors que obtenir un plan du site et déterminer la superficie totale en pieds carrés est un excellent moyen d’estimer le coût, vous ne le saurez pas avec certitude tant que vous n’aurez pas parlé à un constructeur.
Cependant, si vous décidez de aller de l’avant avec votre expansion vers le haut, vous aurez bientôt le double de l’espace de vie que vous aviez auparavant. Vous pouvez utiliser ce nouvel espace pour offrir à votre famille plus d’espace et d’intimité. La plupart des gens conviennent que c’est un excellent investissement.